L’E-commerce sur Facebook / Whatsapp

Je ne vous ferais pas un inventaire sur le nombre de commerce en ligne. Si nous commençons, nous ne sommes pas sûrs que ce billet sera suffisant L.O.L.. Nous allons vous parler des étapes pour créer une plateforme.

Le rapport avec les autres ...

Faire du commerce en ligne, c'est commencer par vendre auprès des siens

  1. Quelque soit ce que vous voulez vendre? Nourrissez de votre réseau d'amis sur Facebook
  2. Soyez actifs dans des groupes, faites partir d'eux. Ne faites pas semblant , ça se verra. N'hésitez pas solliciter vos frères ou soeurs pour être des portes-paroles aussi
  3. Ensuite proposer vos produits. Nous vous conseillons vivement d'éviter tout teasing. Allez droit au but.

 

Ouvrez une ligne Whatsapp ou votre compte Facebook au public

Vous serez désormais une personne publique. N'utilisez pas des pages professionnels pour un départ, mais votre personne. Vous devez gagner la confiance au maximum. N'hésitez pas à partager les expériences client sur vos produits. Installez Whatsapp business, pour programmer des réponses, lorsque vous serez débordés par des messages.

 

Ensuite ayez un service de livraison

Il est très important et mets en confiance. Nous vous conseillons de toujours coupler l'appel et les réseaux sociaux en même temps lors de votre livraison. Le principe est de maintenir le client en haleine lorsque vous le livrez. Il ne doit pas ressentir que vous ne fassiez pas tout pour qu'il soit livré à temps..

Voilà, c'était tout ...

A demain 🙂