Samuel ETO’O devient Ambassadeur de la marque MTN

Les contours de cet accord ont été dévoilés lors d’une conférence de presse tenue à Yaoundé le 21 mars 2016.

 

Douala, le 21 mars 2016: MTN CAMEROON, entreprise leader du secteur camerounais des télécommunications, annonce que le Camerounais  Samuel ETO’O, icône du football africain et mondial, est désormais Ambassadeur de la marque MTN. Samuel Eto’o va prêter son image à la nouvelle campagne de marque de MTN au Cameroun. Samuel ETO’O sera également associé à d’autres campagnes à venir de MTN, ainsi qu’aux initiatives de MTN CAMEROON en direction de la jeunesse.

 

Le partenariat entre MTN et Samuel ETO’O est une association naturelle de deux des plus grandes fiertés africaines. Samuel ETO’O est le meilleur footballeur africain de tous les temps, une icône aimée et respectée partout dans le monde. Le parcours de ce jeune Africain parti de rien pour devenir grâce au travail, un des meilleurs footballeurs du monde, s’apparente à celui de MTN, entreprise créée en Afrique par des Africains, qui a réussi à s’imposer comme le leader des télécommunications en Afrique et l’une des références mondiales d’une industrie portée par les technologies les plus avancées.

 

Le choix de Samuel ETO’O pour porter l’image du leader national des télécommunications est à la dimension de la promesse nouvelle que MTN fait aux Camerounais : atteindre l’excellence !

 

Samuel ETO’O symbolise l’excellence. C’est un compétiteur infatigable qui a réalisé tous ses rêves d’athlète, en croyant à son potentiel et en se donnant les moyens d’aller toujours plus haut et d’être toujours le meilleur. MTN CAMEROON veut faire siens cette abnégation, ce don de soi  et cette passion du travail acharné qui ont permis à Samuel ETO’O de réaliser des performances inédites.

 

Le récent lancement de la 4G LTE Turbo a montré à quel point MTN CAMEROON s’investit pour permettre aux Camerounais de tirer avantage des avancées technologiques les plus récentes. Aujourd’hui, MTN fait la promesse de s’investir encore plus, pour proposer aux Camerounais des offres et des opportunités géniales sur le réseau le plus fantastique du Cameroun.

 

Commentant l’arrivée de Samuel ETO’O comme Ambassadeur de la marque MTN,  Philisiwe SIBIYA, Directrice Générale de MTN CAMEROON a déclaré que « Samuel ETO’O est un footballeur qui a pratiquement tout gagné individuellement et en équipe. Il fait rêver l’Afrique entière et au-delà, grâce à son talent. MTN est un leader incontesté qui apporte des solutions innovantes et accessibles pour rendre le quotidien des populations plus radieux. Il est donc normal que ces exemples de réussite africaine s’associent pour davantage inspirer la Jeunesse pour l’amener à rêver grand, à croire en ses rêves et à se donner les moyens de réaliser ses rêves ».

« Etre né sur un continent où les opportunités sont rares, je devais regarder au-delà des obstacles de mon quotidien pour rêver grand. Aujourd’hui, je suis fier d’associer mon image à une entreprise qui fait rêver toute l’Afrique, mon pays et mes compatriotes », explique Samuel ETO’O.