Vendre sur les réseaux sociaux: la formule magique?

C’est la réponse à laquelle tout le monde aimerait avoir une réponse. Comment faire des profits sans bouger de chez soi?

Nous allons tenir cette  » formule magique «  en six points:

  1. Précisez vos objectifs de vente. Toujours l’associer avec un objectif de temps. Notez que le temps de vente depend de ce que vous avez. Vous souhaitez avoir combien de like? Vous souhaitez avoir une publicité sur votre site internet dans 3 mois? Vous souhaitez avoir 1000 visiteurs par semaine?
  2. Ayez des publications Prime-time, c’est-à-dire des publications régulières à un moment précis. Evitez les formules standards utilisés. Joignez-vous à la communauté, vivez avec elle sans être lourd sur vos services.
  3. Rendez service aux autres, mettez en avant leur service sur vos publications. Vous pourrez toucher aussi leur communauté.
  4. Utilisez vos relations sur les les réseaux sociaux , mais utilisez beaucoup de groupes. Si vous souhaitez vendre des bijoux, soyez intégrés dans des groupes essentiellement féminins (whatsapp et/ou facebook)
  5. N’hésitez pas à faire des séances de gratuites de découvertes. Concilier la réalité au virtuel. Elles permettent au public de toucher du doigt votre produit ou service. Que ces séances soient informelles? N’en faites pas une cérémonie.
  6. Ayez un service de livraison.

 

Voilà, c’était tout!

Vous souhaitez avoir un conseil? N’hésitez pas contactez-nous