Young Africans Leaders Initiative et Techwomen : Les Programmes « Jeunes »des USA

Young Africans Leaders Intiative et Techwomen vous connaissez ?

Chaque année, les Etats-unis ouvrent ces deux programmes aux jeunes leaders de pays africains. Vous vous sentez Leaders. Vous avez l’étoffe d’un bénévole qui offre sans compter. Vous avez la hargne de faire changer les choses. Vous avez déjà entrepris des actions qui ont changé le quotidien de votre commune, de votre ville, de votre village. Ces deux programmes vous concernent. Ils s’agit pour les Young Leaders de mettre en avant votre caractère de Leaders. Pour les Techwomen, être amoureuse des IT et avoir entamé des actions dans le domaine.

Pour les Young Africans Leaders Intiative, les candidatures sont actuellement ouverts jusqu’au 27 Janvier. Un voyage aux Etats-unis, ça vous dit? Vous aurez la possibilité de rencontrer Barack Obama à la maison Blanche, s’entretenir avec lui et suivre une formation qui fera de vous un meilleur Leader. Déposez votre candidature ici.

Pour les Techwomen, les candidatures ne sont pas encore ouvertes. Un voyage, ça vous dit? Un séjour à Silicon Valley? Et la possibilité de changer le quotidien de votre entourage? Vous avez jusqu’au 3 Février pour vous inscrire. En attendant, souscrivez à la Mailling List  ici.

Be inspired!